Selon la FEVAD, environ 70 % des consommateurs ont déjà acheté au moins un article à l'international et en ligne. Internet représente donc une formidable opportunité, un levier indéniable pour développer votre chiffre d'affaires et assurer la pérennité de votre boutique en ligne. Cependant, pour opérer ce changement, certaines règles doivent être respectées : conditions de vente, TVA, logistique, reglementations étrangères, ne manquez rien de votre e-internationalisation
Nous contacterDirigeant
Toute personne chargée des ventes en ligne à l'international
Avoir un site e-commerce
Acquérir une vision globale d’une opération de vente en ligne internationale aux niveaux administratifs, logistiques et financiers
Aborder les outils opérationnels de l’export : Incoterms, transport, paiement
Apports théoriques, échanges, mises en pratique.
Projection d’un support, remise du support aux participants.
Salles de formation équipées pour une pédagogie interactive.
Remise d’une attestation de formation.
Tests de positionnement avant et à l'issue de la formation, sous forme de quiz, pour mesurer l'évolution des acquis ainsi que la progression.
01 La vente intracommunautaire et hors UE
02 La logistique
03 S'informer sur le ou les pays visés
04 Réaliser ou adapter ses conditions de vente
380 € H.T./participant
7 heures
En présentiel ou 100 % à distance
Prochaine session : 13/09/2022
Ouverture de sessions toute l'année, nous consulter.