Replay - Expat-entrepreneur : conseils pour exporter

Entreprendre en expatriation et se lancer dans l'import-export : comment bien faire les choses ?

Importer du tissu de Belgique pour en faire des vêtements et les revendre aux USA ? Exporter de la déco d’Asie pour la vendre en Europe ? Coudre des masques et autres créations pour les envoyer aux 4 coins du globe ? Les expats entrepreneuses ne manquent pas d’idées ! Mais parfois, un simple accompagnement dans la mise en place de leurs projets d’import-export rend la concrétisation plus difficile...
 

Le 27 mai, Florence Blanchier, fondatrice de Strat&Ci était l'invitée de Lisa Cochet pour un live sur la page Up you Go.
Les deux expertes de l'international et de l'entrepreneuriat en expatriation ont abordé les différentes problématiques qui se posent lorsque vous vous lancez, à votre échelle, à l'import-export. 
Ne manquez rien des conseils avisés en matière de commerce international et des différents points de vigilance afin d'exporter en toute facilité ! 


 
Vous êtes expatrié ou conjoint-suiveur et souhaitez lancer votre projet en commerce international ? Bénéficiez d'un accompagnement 100% personnalisé grâce à la formation Créateur d'entreprise qui s'adapte à votre profil ainsi qu'à l'état d'avancement de votre projet. 
Une question, besoin d'information ?

Contactez-nous, un entretien bilan sur votre projet est offert !