Le concours CréaXion (clôturé) : Vers l'entrepreneuriat et au-delà !

Concours clôturé 

Nouvelle année, nouveaux défis ! Découvez et candidatez au concours CréaXion, le 1er concours de création d'entreprise à l'international. A la clé ? Un accompagnement sur mesure dans le lancement de votre projet à l'international. 
Une idée, un projet ? Cette année, c'est la vôtre ! 

Après le succès du lancement de notre marque Strat&Ci destinée à accompagner les particuliers dans leur projet à l’international et en raison du contexte actuel, nous avons le plaisir de lancer CréaXion, notre premier concours de création d’entreprise à l’international destiné aux entrepreneurs/ses de demain… On vous dit tout !

Vous avez une folle idée de startup ? Vous souhaitez créer une entreprise dynamique à l’échelle internationale ? Amoureux (se) de votre pays d’expatriation, vous souhaitez vous lancer à l’import-export et voir fleurir vos produits favoris en France ou à l’étranger ?

Quel que soit votre projet international, candidatez à la 1ère édition du Concours CréaXion, le concours d’accompagnement à la création d’entreprise à l’international !

 

Ce concours s’adresse à tous les porteurs de projet d’entreprise, sans restriction géographique. Vous devez :

  • Avoir une idée d’entreprise à échelle internationale (produits, services, import-export…)
  • Être capable de présenter votre projet clairement à l’écrit ou à l’oral
  • Avoir pour objectif de créer votre entreprise en 2021. Mais qui dit nouvelle année dit nouveaux défis, alors pourquoi pas vous ?

A la clé ? Une formation de 36h « Porter un projet d’entreprise à l’international » d’une valeur de 2 212€ en présentiel ou à distance, 100% sur mesure selon votre profil et votre projet, de l’élaboration de votre business plan à vos premières opérations à l’international.  Bénéficiez de l'écoute bienveillante et des conseils avisés de Florence Blanchier, fondatrice du cabinet Blanchier Consulting et elle-même ex-expatriée.  
La première étape vers la concrétisation de votre rêve, et un accompagnement personnalisé pour mettre en forme votre projet (et assurer son succès) … Bref, la marche la plus difficile à franchir, nous la passons ensemble !

 

Pour présenter votre projet, c’est simple : soyez vous-même !

Un dossier, une vidéo de présentation, un PowerPoint, vous choisissez. Votre support de présentation devra obligatoirement inclure l’explication claire de votre projet, des images de vos produits le cas échéant, et la justification du lien de votre projet avec l’international.

L’inscription se fait juste ICI ! Vous recevrez alors par mail le règlement du concours ainsi que l’adresse à laquelle envoyer votre dossier de participation. Le concours est ouvert du 25 janvier au 25 mars 2021, 23h59. 

 

 

 

Pour toute question relative à l'inscription, vous pouvez nous contacter sur formation.blanchierconsulting@gmail.com